Santé collective

Fidélisez vos collaborateurs en leur proposant de bonnes couvertures.

Santé, prévoyance, épargne, retraite, VivaCity vous accompagne pour toute la protection sociale de vos salariés, grâce à des solutions innovantes et adaptées aux besoins de votre entreprise.

Près de 80% des PME proposent une mutuelle santé à leurs salariés :
et vous, que faites-vous ?

Un contrat collectif d'entreprise présente l'avantage de pouvoir offrir à tous les salariés une complémentaire santé du niveau de votre choix, à un tarif négocié. La cotisation est donc plus avantageuse que si chaque salarié s'assurait à titre individuel.
Cette cotisation fait l’objet d’une répartition entre l'entreprise et vos salariés, au choix du dirigeant.
Le caractère collégial de la solution permet, dans certaines limites, la déductibilité fiscale et l'exonération en termes de charges sociale, des cotisations.

C’est en étroite collaboration avec les compagnies d’assurances, les mutuelles et les institutions de prévoyance que le cabinet VivaCity vous propose un bilan complet de vos besoins, afin de trouver, avec vous, des garanties « sur mesure » au meilleur tarif.

Bon à savoir :

Dans le cadre de l'Article 39 du Code Général des Impôts, les cotisations, versées au titre des contrats de prévoyance, entrent dans les frais généraux et sont intégralement déductibles du résultat imposable de votre société.

De plus, les cotisations versées par l’entreprise pour chaque participant, sont exonérées de charges sociales dans la limite de 6% du PASS (Plafond annuel de la sécurité sociale) + 1,5 % de la rémunération brute (limitée à 12% du P.A.S.S.).